Devenez freelance bien-être avec Kozydama et recevez des missions ponctuelles.

Avec KOZYDAMA, travaillez plus librement au sein d’établissements de bien-être tout en vous créant une nouvelle source de revenus.

Devenez freelance bien-être avec Kozydama et recevez des missions ponctuelles.

Avec Kozydama travaillez plus librement tout en vous créant une source de revenus. 

Pourquoi travailler Kozydama for Business ?

Nous collaborons avec des établissements de bien-être : des spa, des hôtels-spa, des instituts de beauté… à la recherche de renfort. Pour y répondre, nous avons créé un réseau de freelance bien-être (les Kozyexpert.e.s) expérimentés et diplômés ayant besoin de missions ponctuelles pour diversifier leurs sources de revenus.

1

Travailler plus librement

En rejoignant KOZYDAMA, vous choisissez vous-mêmes des jours où vous souhaitez travailler et des plages horaires que vous souhaitez accorder à votre activité.
Vous recevez des propositions de missions dans votre secteur en fonction de vos disponibilités.

2

Un administratif simplifiée

Nous nous occupons de toute la contractualisation et la facturation de vos missions.
Vous êtes payé mensuellement sans contrainte.
Ainsi, vous pouvez vous concentrer sur votre métier-passion sans avoir à vous soucier des aspects administratifs.

3

De la formation continue

Grâce à la KOZYDAMA Academy, nous vous proposons régulièrement des formations pour vous permettre d'améliorer vos techniques et de booster votre carrière professionnelle.

4

Atteindre ses objectifs financiers

Grâce aux missions que nous vous proposons, nous vous aidons à booster votre chiffres d'affaire.
Votre rémunération est proportionnelle au volume de votre activité.
Nous nous rémunérons en prenant une commission sur les prestations réalisées.

Remplissez le formulaire pour être recontacté rapidement

Nous vous recontactons dans un délai de 24 heures en moyenne hors week-ends et jours fériés.

KOZYDAMA FOR BUSINESS a besoin de vos coordonnées pour vous recontacter au sujet de votre demande.
Pour en savoir plus sur la protection de vos données, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

À l’origine Kozydama, en Avril 2018 était un site de réservation de soins beauté et bien-être à domicile. Nous permettions à des particuliers de se détendre chez eux, en leur mettant à disposition nos freelances passionnés, les Kozyexperts pour prendre soin d’eux.

Au fur et à mesure, de nombreux établissements nous ont demandé de leur mettre à disposition nos freelances, c’est ainsi que Kozydama For Business a vu le jour.

Ainsi depuis septembre 2019, nous accompagnons les établissements du bien-être à répondre aux demandes de leur clients, en toute sérénité.

Kozydama for Business, c’est la concrétisation de cette offre, plus poussée pour répondre aux enjeux de recrutement du marché du bien-être.

Pour travailler avec KOZYDAMA, vous devez être à votre compte. 

Pour recevoir des propositions de missions, vous devez être à votre compte et disposez d’un des statuts juridiques suivants :

  • Micro-entreprise (ME) ou Auto-entreprise (AE)
  • Entreprise Individuelle (EI)
  • Entreprise Individuelle à Responsabilité Limitée (EIRL) ou Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée (EURL)
  • Société par Actions Simplifiées Unipersonnelle (SASU)

 

 

Toute collaboration avec Kozydama est nominative ainsi et en tant que professionnel à votre compte, seuls les statuts juridiques rattachés à une personne physique ou alors à une personne morale unique sont admis.

info.svg Avec l’un des statut juridique mentionné vous permet dans la majorité des cas de cumuler votre activité avec un autre statut tel que le salariat (CDI, CDD, …), l’intérim ou encore la vacation. Être à son compte, c’est la possibilité d’exercer une activité dans le cadre d’un complément de revenu ou alors à titre principal, c’est vous qui décidez !

Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, vous pouvez consulter le site internet de l’Urssaf ou bien les contacter directement

Cela nous permet d’ameliorer d’affiner le matching entre Kozyexperts et clients finaux.

La commission de Kozydama nous permet d’améliorer notre visibilité, nos process et de nous rémunérer pour les matching réalisés entre les établissements et vous.

Elle est prélevée en fonction du chiffre d’affaires que vous réalisez et décomptée automatiquement du montant annoncé lors des prestations.

Par exemple, lorsque vous recevez une proposition pour un montant de 35 euros, c’est 35 euros déjà déduit de la commission.

Nous prélevons minimum 20% de commision sur chaque prestation réalisée.

Il est tout à fait possible de cumuler les deux.

Nous comptons dans notre team de Kozyexpert.e, des salarié.e.s, des intérimaires et même des étudiant.e.s.

En ayant l’un des statut juridique mentionné à la 1ère question vous pouvez dans la majorité des cas de cumuler votre activité avec un autre statut tel que le salariat (CDI, CDD, …), l’intérim ou encore la vacation. Être à son compte, c’est la possibilité d’exercer une activité dans le cadre d’un complément de revenu ou alors à titre principal, c’est vous qui décidez !

Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, vous pouvez consulter le site internet de l’Urssaf ou bien les contacter directement